NAVIGATION
...
...

Partagez | 
 

 Les Cratères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 456
Points d'XP : 135

Personnage
Culte: Juge
Rang: Fambulicier
Résumé:
avatar
MJ
MJ
Cratères

Il existe cinq cratères, berceaux des plus gros astéroïdes de l'Eshaton, qui ont défiguré l'Europe. On les appelle les "Chakras Terrestres"

Toutes les nouvelles formes d'évolution en sont issues et ont été portées par les Champs Mère qui semblent mystérieusement reliés entre eux, comme autant de points de relais d'un vaste réseau de communication. Les agressions, les vols, les réminiscences d’un visage haï… pendant des jours… tout vient du centre des cratères. Ceux qui veulent combattre les Psychonautes doivent tôt ou tard escalader le mur de ces cratères.


POLLEN : Pandora

Le plus grand des cratères n’est rien moins qu’une passerelle jusqu’aux tréfonds d’une fosse de prolifération génétique. Des créatures qui ne craignent ni le froid ni le métal surgissent de ses abysses. Des plaques d’os ou des organes supplémentaires leur poussent comme les cheveux poussent sur un être humain. Des monstres primordiaux nagent dans le lac du cratère, se battent entre eux, meurent, s’accouplent, mutent sur ses rives. On a même pu y voir des amanites de plusieurs mètres de diamètre. Beaucoup de créatures meurent dans cette atmosphère hostile mais d’autres s’enterrent dans le sol et s’épanouissent.


FRANKA : Souffrance

Dans le Massif Central de Franka, s’ouvre une plaie béante. Des phéromones aussi douces que du nectar sont portées par des vents sales et se déversent par-dessus les pentes du cratère. Elles envoutent hommes et insectes et les assimilent à la masse communiante du Chakra-Terre.

Ici, L’homo sapien et l’homo degenesis vivent ensemble. Ici, l’homme n’a pas plus de valeur qu’un insecte.

Dans Souffrance, il est soumis aux bourdons.


BALKHAN : Usud

Le cratère des Dushani vibre et frémit, interconnecté avec les fréquences chantantes de ses contrées et de ses habitants. Pres de Usud, on a mal aux dents, les pensées se ruent sur elles-mêmes jusqu’à ce qu’elles soient balayées, laissant derrière elle un vide dans lequel se déversent des émotions rudimentaires purulentes. On devient une âme perdue, bientôt empli d’une volonté nouvelle et de pensées induites par les chants des Dushani. Usud modifie notre voie, et s’approprie le destin de tout un pays.


PURGARE : Nox

Les forces des champs de spores ont détruit l’espace comme un miroir brisé dont ils auraient capturé les fragments dans les mailles gravitationnelles les plus fines. Les champs de Nox sont scellés, capturent la lumière pour ne plus la laisser partir. La nuit éternelle grandit dans des épines de cristal du cratère des Psychokynétistes, infecte les alentours et au-delà.

Seul un homme – Nuntius le Baptiste – est entré dans les ténèbres et leur a survécu pour en parler. Il était cerné par les forces des champs, la lumière fracturée qui brillait à leur surface dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Des piliers de lumière pure s’entrecroisaient en une géométrie impossible. Des créatures noires comme la nuit s’accrochaient aux failles gravitationnelles, leur corps bouffis reflétés au centuple dans ces miroirs déformants. La Beauté parfaite au milieu des Ténèbres, plus noire que la mort, plus bénie que n’importe quel dieu. Après ça, Nuntius est devenu aveugle et fou. Il suppliait d'ouvrir la faille autour de Nox afin de libérer le divin Pneuma.


HYBRISPANIE : Mirar

Mirar, le Chakra-Terre des Précogniciens, repose dans une boucle temporelle, espionne. Des milliers d’yeux parcourent la contrée. Parfois haut dans le ciel, patients, pour englober le monde. Parfois à travers le granit ou les profondeurs des lacs des montagnes. Une vision floue de ce qui était et de ce qui sera. D’innombrables âmes s’entrelacent en un seul esprit singulier détenteur d’une sagesse infinie. Dans Mirar, ceux qui osent explorer le futur et le passé percent le secret du commencement et de la fin au milieu d’une mer de coquillages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3genesis.com
 
Les Cratères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Cratères
» Cratères pour véhicules explosés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3GENESIS :: D3GENESIS :: Univers-