NAVIGATION
...
...

Partagez | 
 

 Les Aberrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 459
Points d'XP : 135

Personnage
Culte: Juge
Rang: Fambulicier
Résumé:
avatar
MJ
MJ
Aberrants
Aussi appelés Psychonautes ou Homo Degenesis (formulation scientifique), ils sont le fruit de la rencontre entre l'ADN humain et l'Amorce.

Ce sont les enfants nés à proximité d’un Champ Mère. Leurs yeux blancs sont aussi vides qu’un ciel sans étoiles. Ils ne reconnaissent pas leur mère mais peuvent sentir le lait aussi aisément qu’une abeille perçoit le nectar.

En s’occupant de ces enfants, on peut constater les changements au fur et à mesure des années. Les insectes tracent des formes autour d’eux et dessinent des mandalas dans la poussière. Ils grimpent le long de leurs jambes, se cachent dans les replis de leur peau ou dans leurs cheveux. De même, ces enfants ne pleurent jamais.

Ils ne rient pas non plus. Ne parlent pas. Ils s’expriment uniquement avec leurs yeux et prennent ce qu’on leur donne. Ils n’ont jamais froid et ne portent pas de vêtements qui sont comme des prisons pour eux.

Selon les régions d'Europe, les Aberrants ont des capacités particulières.


POLLEN

Pour les psychonautes de Pollen qui possèdent la Biokynésie, leur corps est un outil qu’ils peuvent modifier à loisir. Ils peuvent faire jaillir des piques des os de leurs bras. Leur crâne déformé ne possède aucun point faible. Ils sont les gardiens des champs de spores, fusionnent avec eux, leur prennent ou leur donnent leur énergie. Leurs blessures guérissent rapidement, les organes endommagés sont remplacés par des copies améliorées en quelques jours. Ils portent leur armée empoisonneuse dans les replis de leur peau : araignées, scorpions, millepattes… tous les fléaux venimeux des terres désolées.


FRANKA

Tels des rois régnant sur les insectes, les psychonautes de Franka sont entourés de fourmis, de guêpes et de termites. Leur peau est tendue à l’extrême sur leurs glandes à phéromones. Au niveau du cou, des bulbes bourgeonnent aussi gros que des noix voire des poings d’enfants, desquels suinte du pus dont les insectes se nourrissent.

Les phéromanciens tissent un réseau de phéromones qui capture aussi bien les hommes que les animaux, et qui les soumettent à la paix illusoire de la communion.


BALKHAN
Le chant des Dushani des Balkans se répercute sur les paysages accidentés des régions montagneuses et résonne jusque dans les forêts les plus denses et les cavernes les plus profondes. Il froisse la surface de l’eau. La terre vibre et ondule.

Leurs harmonies s’insinuent jusque dans les pensées humaines et les manipulent jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de volonté propre.

Les Dushani se glissent dans les criques des montagnes et s’entourent de krakens, de méduses ou de langoustes.


PURGARE

Les psychokynétiques sont des parasites. Ils s’accrochent aux villages et se nourrissent des habitants par l’intermédiaire de leurs fléaux : moustiques, poux, tiques, puces et ténias.

Quand les psychokynétiques s’alimentent, l’énergie se concentre au niveau de leur plexus solaire où la chaleur irradie de leur poitrine. Quand finalement ils libèrent cette énergie, elle détruit son environnement et le fait imploser. La lumière se courbe autour de ce type d’Aberrants et se trouve prise au piège d’un champ de force. Les cailloux s’élèvent, tourbillonnent de plus en plus vite et sont projetées sur les ennemis en un nuage scintillant.


HYBRISPANIE

Les Précogniciens d'Hybrispanie existent simultanément dans le passé et le futur. Ils sont une seule âme dans une foultitude de corps. Bien qu’ils aient peur d’eux, Les Hybrispaniens les respectent et prennent souvent conseil auprès d’eux. Sans les connaissances des précogniciens, l’Hybrispanie aurait depuis longtemps été soumise aux envahisseurs africains.  Ces psychonautes vivent près des lacs de montagne et sur la côte atlantique où ils sont proches de leurs fléaux : coquillages, étoiles de mer, oursins, ammonites et trilobites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3genesis.com
 
Les Aberrants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3GENESIS :: D3GENESIS :: Univers-