NAVIGATION
...
...

Partagez | 
 

 [RP ouvert/Jeala] A l'ombre du Serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 12
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Ferrailleur
Rang: Blaireau
Résumé:
avatar
Les ruelles s'enchainée a un rythme effréné.

Passant de l'ombre de celles-ci au soleil baignant la grande avenue menant à la sombre silhouette de fer de la Forteresse, la jeune Ferrailleuse était presque fiévreuse, tellement l'excitation d'être enfin à Justicienne faisait battre son cœur à la chamade.

Tant de monde, tant de bâtiments de béton et de métal, toutes ces couleurs, ces parfums, tantôt enivrant devant un étal de grillade, tantôt écœurant à la sortie de ce qui semble faire office d'égout, tout cela lui donnait presque le tournis.

Elle n'avait pas vraiment connu de grande agglomération jusqu'alors, quelques villages en Purgare et dans le sud de la Franka, tout au plus. Elle se souvenait de l'image qu'elle avait eut de Toulon, il y a quelques mois de cela... Cette attraction que la ville avait eu pour elle, et cette frustration de seulement pouvoir l'observer depuis la route.

S'attardant devant les étals ambulants, elle se prenait à rêver de la vie qu'elle aller pouvoir avoir ici. Un toit, de quoi manger à sa faim tous les jours et des milliers de ruines à explorer dans tous le Protectorat. Machinalement elle se signa, comme si, malgré sa foi toute relative et ses actions répréhensible aux yeux de son peuple, le prophète lui ferai cette faveur.

Resserrant sa bandoulière tout en reprenant son chemin d'un pas pressé, elle n'avait même as remarqué les regard que lui lancé un nombre non négligeable de badauds. Elle n'était clairement pas dans le bon quartier, du moins, c'est ce que ses tatouages faciaux leur disaient.

Ce n'est qu'arrivée au pieds du Serveur, dans la fraicheur de son ombre, qu'un groupe de Juge l'aborda, visiblement alertés par ce comportement si étrange pour une suivante de Jehammet, enfin celons les badauds, bien entendu.

- Hey! Jehammetan! Que fais-tu donc ici?!

La jeune Ferrailleuse ne réagit même pas à l'interpellation du Juge, trop fascinée par les hauts murs d'acier, enserrant dans son écrin protecteur, le cœur du pouvoir de Justicienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Juge
Rang: Juge des Villes
Résumé:
avatar
Il suivait, comme il le faisait la plupart du temps. Le froid lui mangeait les doigts alors il gardait les mains dans les poches de son large manteau. Ce vêtement présentait le double avantage de lui tenir chaud et de cacher la misère du reste de ses fringues.
L'espèce de petit cigare qu'il gardait au coin de la bouche roulait tout seul sur ses lèvres. Il ne daignait même pas sortir les mains de leur antre.
Quand son collègue interpella la jeune fille, il fronça les sourcils.
Qu'est-ce qui avait bien pu attirer son attention ?
Elle semblait plutôt inoffensive. Et franchement, si ce n'était ses tatouages, assez singulière pour une Jehammetan, il l'aurait prise pour une Ferrailleuse.
Il la contempla longuement, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Famulancier
Résumé:
avatar
Spitalier
Spitalier
Roz grimaça. Les gouttelettes de la mixture sombre qu'elle venait d'acheter dégoulinait sur son visage pâle. Elle avait hésité bien une bonne heure avant d'acheter ce liquide soit-disant miracle à une vendeuse aussi édentée que douteuse, mais terriblement convaincante.

Et puis quelqu'un ou quelque chose l'avait bousculé alors qu'elle s’apprêtait à refermer précautionneusement la petite fiole. Son Dilacérateur lui semblait soudain lourd dans son dos, prêt à être empoigné pour donner des coups aveugles dans cette foule hostile.

Elle relativisa. Il lui restait assez de liquide à analyser. Elle s'essuya le visage, ruinant sa marque rouge en l'étalant grossièrement sur sa joue. Elle eut un sourire crispé à l'attention de la vendeuse hilare, et se retourna pour trouver le coupable.

La Spitalière remarqua alors à quelques mètres une jeune femme tatouée le nez en l'air peu soucieuse de son environnement immédiat. Roz vient se planter devant elle, mais deux Juges visiblement en patrouille lui grillèrent la priorité.

Elle rentra la tête dans épaules, tout à coup beaucoup moins confiante. On lui avait bien répété avant son arrivée à Justicienne de ne pas chercher ces derniers.

La Famulancière se contenta d'un coup de coude à la Ferrailleuse pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP ouvert/Jeala] A l'ombre du Serveur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3GENESIS :: TERRA D3GENESIS :: Justicienne-