NAVIGATION
...
...

Partagez | 
 

 La Terre après L'Eshaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 456
Points d'XP : 135

Personnage
Culte: Juge
Rang: Fambulicier
Résumé:
avatar
MJ
MJ
Après L'Eshaton



SDHD
Eshaton.

C’est ainsi qu’ils appelèrent la fin du monde. Le jour où le feu est tombé des cieux, brûlant les terres, écorchant les vivants. La planète a tremblé lourdement, dans la douleur, comme un homme à l’agonie. Et bien que la Terre l’ait enduré, elle a en a été irrémédiablement changée.

Quand Eshaton est tombé en 2073 et que les Anciens ont péri, ils ont emporté avec eux dix décennies de culture. Les survivants, piégés, se battaient pour de la nourriture ou de l’eau potable. Les yeux vides, ils fixaient les véhicules pourrissant de leurs ancêtres, errant sans but au milieu des ruines de ce qui fut autrefois une grande civilisation. Civilisation qu’ils abandonnèrent, négligemment en fait, tel un serpent délaissant sa mue. Libérés de la morale et de l’éthique, aussi naïvement que des enfants, ils ont contemplé leur monde dévasté, les paysages torturés par les éléments, les zones toxiques interdites… ils savaient seulement qu’ils devaient s’accommoder de ce nouvel environnement, ou lui succomber.

Le temps a passé. La fumée au-dessus des cinq grands cratères s’est dissipée et les hommes ont structuré leurs vies autour de nouvelles cultures encore fragiles et branlantes. Une civilisation s’était éteinte avec fracas mais ici et là ses vestiges étaient réutilisés. Du travail bâclé… mais un nouveau départ après des décennies de déclin.

Nous sommes en 2597.

L’Europe est divisée en plusieurs cultures qui se font la guerre :

Le peuple de Borca s’accroche aux reliques des Anciens.
Les Frankers se débattent dans le filet de phéromones des Aberrants.
Purgare est une terre pour moitié brûlée, pour moitié faite de plaines fertiles, mais déchirée par les querelles entre Psychokinétiques.
Le Peuple du Pollen erre d'Oasis en forêts de Fractales, avant que la dernière zone verte ne soit dévorée par la Septie et la peste biokynétique.
Hybrispania souffre d’une longue lutte de décennies pour la liberté et contre une anomalie temporelle qui ne cesse de croître.
Au-delà de la Méditerranée, l’Afrique brille d’or et de Lapis Lazulis et résiste difficilement à l’invasion d’une flore étrange et agressive, les Psychovores.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3genesis.com
 
La Terre après L'Eshaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond j'crois que la terre est ronde pour une seul bonne raison, après avoir fait le tour du monde tout ce qu'on veut c'est être sur ILH ?
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Des cas miraculeux du séisme; Montana et autres
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3GENESIS :: D3GENESIS :: Univers-