NAVIGATION
...
...

Partagez | 
 

 Neron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 456
Points d'XP : 135

Personnage
Culte: Juge
Rang: Fambulicier
Résumé:
avatar
MJ
MJ

Néron


Apocalyptique
Néron a surement grandi au sein du Culte. A moins qu'il n'y soit arrivé que sur le tard et qu'avec sa gueule d'ange et son bagout il s'y soit taillé la part du lion. Ou alors il a fait jouer de ses poignards. Ou du poison. Ou de son tarot ? Il raconte toujours son histoire à qui veut l'entendre, pour ça, il ne fait pas de secret non. Sauf que son histoire n'est jamais la même et que selon que vous soyez un camarade, une recrue, une jolie fille ou une mégère, elle aura le parfum que vous désirez pour que finalement ce soit lui, que vous désiriez. Il y a une constante cependant : Il se revendique descendant direct de cet empereur romain dont il a emprunté le nom, particulièrement charismatique. Et complètement fou.



NOM DE NAISSANCE : ?
ALIAS : Neron
ÂGE : 25 ans environ

CULTURE : Borca
CULTE : Apocalyptique
RANG : Corneil
HANDICAP : Borgne

possessions
Bracelet poignard
Arbalète harpons
Tarot de Gentrell
Moto

physique
Néron est très beau, comme à peu près tous les Apocalyptiques. Cela fait partie de leurs prérogatives : La vieillesse et la laideur sont bannies et ceux qui insistent le payent le prix fort. Bien qu'il soit borgne, il porte son bandeau avec beaucoup de classe et cela lui confère un charisme indéniable. Il a fait de son handicap un atout en travaillant particulièrement son style : de longues cigarettes entre ses doigts fins, un costard et une cravate toujours impeccables, du cuir et encore du cuir. Ses cheveux blonds sont presque blancs tant ils sont clairs et ses yeux noisette pétillent de malice. Ou de malveillance selon votre point de vue ou votre position.

caractère
Néron connait son pouvoir de séduction, en use et en abuse et jouit sans honte aucune des privilèges qu'il lui procure. Il est plutôt sympathique et bavard au premier abord, souriant la plupart du temps mais qu'on ne s'y trompe pas. Il a des colères polaires et tue sans aucune hésitation si cela s'avère nécessaire. Ce n'est pas pour rien qu'il est à la tête du Nid de Justicienne. Il a toutefois la faiblesse d'être particulièrement sensible au charme féminin. Un cliché sur pattes mais il le reconnaît volontiers et toujours avec ce sourire canaille ravageur. Toutefois c'est un habile calculateur qui est très au courant des rumeurs et détient toujours la bonne information compromettante sur la bonne personne.

INSTINCT
PSYCHE
CHARISME
AGILITÉ
PHYSIQUE
INTELLECT

COMPÉTENCES

PHYSIQUE
Athlétisme
Corps à corps +2
Force
Lutte
Résistance
Vigueur

AGILITÉ
Artisanat
Dextérité
Navigation
Capacité de tir
Furtivité

CHARISME
Art +1
Considération
Expression
Négociation
Séduction +4

INTELLECT
Connaissance des Artefacts
Technologie
Concentration
Légendes
Médecine
Science

PSYCHÉ
Foi
Réactivité
Ruse +8
Tromperie
Volonté +10

INSTINCT
Dressage
Orientation +3
Perception +4
Survie +9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3genesis.com
 
Neron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est plus Napoléon, c'est Néron
» Néron néron petit patapon ! /PV Lola/
» LES TOILES HISTORIQUES D'HENRIK SIEMIRADZKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3GENESIS :: HOMO D3GENESIS :: Personnages-