NAVIGATION
...
...

Partagez | 
 

 Armin Haber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 459
Points d'XP : 135

Personnage
Culte: Juge
Rang: Fambulicier
Résumé:
avatar
MJ
MJ

ARMIN HABER


Préserviste
Il n'a pas compté les années. Il ne les compte plus depuis longtemps. Il se souvient vaguement de son apprentissage à l'Appendix, quand il était un jeune blanc bec encore pétri d'idéologies, certain d'être un jour l'artisan de la paix du monde, de la sauvegarde de l'humanité. Aujourd'hui, il en avait tellement vu qu'il était comme anesthésié. La Brulûre l'aidait à tenir, à poursuivre sa mission jusque dans la boue des cratères de ce qui fut l'Europe. Il préfère encore Borca et s'efforce de s'en tenir à ses frontières. A son âge, sa réputation le précède et la hiérarchie lui passe ce petit caprice comme on lui accorderait un bonbon pour bons et loyaux services. Il a son lit attitré à la Forteresse d'Arnsberg, le bastion des Préservistes. Il y séjourne chaque fois qu'il peut. Depuis quelques mois, il a établi son foyer à l'hôpital de Justicienne. Les Juges l'intriguent. Les Chroniqueurs aussi. Il aime à penser que finalement, c'est peut-être bien pour eux qu'il se bat encore. S'il y a quelque chose à sauver de l'humanité, alors c'est à Justicienne qu'il l'a trouvé.



NOM DE NAISSANCE : ?
ALIAS : Armin HABER
ÂGE : La 40aine

CULTURE : Borca
CULTE : Spitalier
RANG : Préserviste

HANDICAP :--

possessions
Dilacérateur
Epée simple
Cylindre à Mollusk
Vocalisateur Nouménon

physique
Armin est grand pour un homme. Pas costaud, non, mais grand. Il doit avoisinner les deux mètres. Il dissimule son corps derrière plusieurs couches de vêtements usés par le temps, mais il n'est pas homme à s'intéresser à ce genre d'esthétisme. Il a de grandes mains burinées qu'il cache souvent dans de lourds gants en cuir. Elles portent les stigmates des maladies qui ont traversé son corps lorsqu'il était apprenti spitalier, la fatigue des voyages, l'âge des baroudeurs. Son visage burriné invite peu à la sympathie mais, paradoxalement inspire plutôt la confiance. Sans doute est-ce lié uniquement à sa fonction ? Glabre, il ne déroge jamais aux règles d'hygiène de son culte et ses yeux gris brillent d'un éclat poussiéreux, comme s'ils avaient déjà tout vu, tout vécu, et qu'ils en portaient le poids quotidien.

caractère
Armin est un homme d'une quarantaine d'années, peut-être plus. Il ne parle jamais de lui ou alors sous forme d'anecdotes, de souvenir. Ce n'est pas tant de la pudeur qu'un manque d'intérêt pour sa propre histoire. Il est posé, réfléchi, peu bavard mais particulièrement prolixe s'il a un coup dans le nez. Il est intransigeant avec les règles et comme beaucoup de Préservistes, a une peur vicérale des virus ou que la Septie l'emporte. Un Phéromancien le terrifie plus que tout, craignant d'être pris dans ses filets d'hormones. Pourtant, c'est un consommateur assidue de Brûlure. Par nécessité vous dira-t-il mais s'il peut tromper son ordre, aucun Apocalyptique n'est dupe : il est accroc à cet drogue.

INSTINCT
PSYCHE
CHARISME
AGILITÉ
PHYSIQUE
INTELLECT

COMPÉTENCES

PHYSIQUE
Athlétisme
Corps à corps +10
Force
Lutte
Résistance +10
Vigueur +4

AGILITÉ
Artisanat
Dextérité
Navigation +4
Capacité de tir
Furtivité

CHARISME
Art
Considération
Expression +2
Négociation
Séduction

INTELLECT
Connaissance des Artefacts
Technologie
Concentration
Légendes
Médecine +5
Science +7

PSYCHÉ
Foi
Réactivité +6
Ruse
Tromperie
Volonté

INSTINCT
Dressage
Orientation
Perception
Survie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d3genesis.com
 
Armin Haber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles en tout genre
» Shimeji
» Armin Beauffort
» Armin Edelstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3GENESIS :: HOMO D3GENESIS :: Personnages-